Lisa est professionnelle, ponctuelle et pointilleuse au niveau exigé pour une traductrice. Elle se passionne pour la fidélité à la fois de l’intention et de l’idiotisme, et son travail montre clairement une oreille attentive aux comportements linguistiques et humains. Elle m’a involontairement appris beaucoup sur l’allemand et je lui en suis reconnaissante. Je serais toujours heureuse de retravailler avec elle.

David a fourni un excellent travail sur une série de télévision connue pour un important diffuseur. Ses sous-titres étaient d’une exceptionnelle qualité. Il était très efficace et a souvent rendu son travail en avance. Ses recherches étaient approfondies, faisant preuve de souci du moindre détail. Fier de son travail, il a offert une aide linguistique supplémentaire une fois son travail rendu. David a toujours été prompt à répondre à toutes nos questions. Il possède un véritable esprit d’équipe. Travailler avec lui a été un réel plaisir.

Lisa Voigt travaille avec Iyuno Media Group en tant que sous-titreuse pour sourds et malentendants depuis 2011.

Elle est très sympathique, disponible et digne de confiance lorsqu’il s’agit de rendre son travail à temps.

Lisa est toujours prête à prendre de nouveaux projets et essaie toujours d'aider en acceptant des travaux de dernière minute.

La qualité de son travail est constante et d’un niveau très élevé.  Je n’ai que des retours positifs de nos correcteurs qui sont toujours ravis de recevoir son travail.

C'est un réel plaisir d’avoir Lisa dans notre équipe et je la recommande chaleureusement pour d'autres projets.

Nous travaillons avec Tia depuis plus de trois ans sur un projet international prestigieux et je peux dire, sans hésitation, que cette expérience a été très gratifiante. La qualité de ses traductions reflète parfaitement les normes requises pour ce contenu de haut niveau. Elle est digne de confiance, créative et professionnelle. C'est un réel plaisir que de travailler avec elle.

Si c'est véritablement le poète qui fait le meilleur traducteur, alors Tia Muller est un poète.  Mais plutôt que d'imposer sa sensibilité au texte, elle s'efforce d’en révéler son caractère essentiel.  Il n'y a pas d'embellissement gênant ou de tournure astucieuse à son interprétation. Non seulement nous sommes, nous écrivains, récompensés par son intégrité, mais nous sommes également flattés par son éloquence.

Marcus Reichert, auteur de Percy Lifar

J’ai pris contact avec David pour la traduction en anglais du film français « Dieu a besoin des femmes » pour la Mostra de Venise. Travailler avec lui a été un réel plaisir. Il a accepté le projet avec enthousiasme et il était prêt à travailler dans des délais serrés. Ses sous-titres ont été reçus à temps. Ils étaient très précisément repérés. La traduction et l’adaptation étaient excellentes. David est un sous-titreur professionnel et digne de confiance et j’espère pouvoir retravailler avec lui prochainement.

Lisa is professional, timely and pedantic to exactly the extreme you would hope from a translator. She is passionate about fidelity to both intent and idiom, and her work shows a truly keen ear for linguistics and human behavior. She has unwittingly taught me a lot about German, for which I am very grateful. I would work with her again, any time.

David did an outstanding job on a high-profile series for a major broadcaster. His subtitles were of an exceptionally high standard. He was extremely efficient, delivering files ahead of schedule, and was very thorough in his research, demonstrating great attention to detail. He took pride in his work, providing further linguistic assistance even after delivery and was always quick to answer any queries. He's a true team player, and it was a pleasure working with him.

Lisa Voigt  has been working as an SDH subtitler for Iyuno Media Group since 2011.

She is very friendly, forthcoming and trustworthy when it comes to delivering her work on time.

Lisa is always happy to take on jobs and always tries to help out by taking on rush jobs.

The quality of her work is consistent and of a very high standard.  - I have only had positive feedback from our proof readers, who look forward to receiving her files.

It is a pleasure having Lisa on our team and I can highly recommend her for any future jobs.

For over three years now, we have worked with Tia in a prestigious international project and without any hesitation I can say that this has been a very gratifying experience. The quality of her translations totally matches the standards this high-end content requires. She is reliable, creative and professional. It is a pleasure to work with her.

If it truly is the poet who makes the best translator, then Tia Muller is a poet. But rather than impose her sensibility on the writing, she strives to reveal its essential character. There's no awkward embellishment or clever twist to her interpretation. Not only are we as writers rewarded with her integrity but we are also flattered by her eloquence.

Marcus Reichert, Author of Percy Lifar

I got in touch with David for the translation into English of the French film “Dieu a besoin des hommes” for Mostra del Cinema di Venezia. It has been a pleasure to work with him, he accepted the assignment with enthusiasm and he was ready to work under a tight deadline. His subtitles were delivered on time, they were precisely timecoded, and translation and adaptation were excellent. David is a professional and reliable subtitler and I hope to work with him very soon.